Sexer nuit il aux progrés

Ce sujet à déjà été traité 1000 fois sur youtube et les blogs qui parle de training. Et pourtant les trucs que je vais vous dire la, y’a que sur wildmight que vous les entendrez.
Alors niquer fait il progresser? Les comportements ayant rapport avec la prolifération de la race sont-ils bénéfiques à l’évolution personnelle? Est-ce que tous ces mecs qui traquent la femelle sur facebook avec la bite à la main tout le temps ont raison? Et ben les 2 réponses sont possibles. Tous depend de votre niveau et votre esprit.
Le truc à bien comprendre c’est qu’on est des machines tellement évoluées que beaucoup de gens ont l’impression de pas en être. Pourtant, la plupart de nos actions sont réglées par des programmes. Ont des machines.
En tant que primate, tes programmes peuvent être classifiés en 2 caté. Y’a ceux de l’individu que tu es. C’est des programmes qu’on été construits avec des actions et des choix partiellement conscients. Les programmes plutôt acquis.
Et y’a les autres, les programmes d’usine, les fucking factory software. Qui ont été livré dans le kit tel ce Windows qu’est vendus d’office dès que t’achètes un laptop et qui espionne tout ce que tu fais. Et en plus, c’est très difficile de se faire rembourser de la putain de licence si tu veux installer Linux.

Ces programmes de base c’est l’instinct, la mémoire cellulaire où je sais pas quoi encore. Ils ont différents buts comme la survie ou la reproduction, généralement jusqu’à l’infestation totale de l’environnement que le seul moyen de réguler serait avec un effondrement économique mondial ou une bonne guerre nucléaire. Ça permettrait une dépopulation bénéfique à l’écosystème de cette planète.

Donc la c’est le moment ou on va gagner gravement en conscience, car on va dissocier sans pitié, les comportements de vous, l’individu. Et ceux incités par l’instinct. Imagine ce que ça veut dire, cher primate.

A chaque fois que tu crois avoir une envie de niquer, c’est en fait ton programme qui cherche à t’inciter à des actes ayant comme but de faire proliférer la race. T’échanges un peu de plaisir à court terme en ta faveur individuelle, contre la probabilité d’engendrer un nouvelle unité d’humain. C’est ton tribut collectif à l’entité de la race.

Réjouis-toi aussi concernant les états amoureux. A chaque fois que t’as une de ces émotions, c’est rien d’autre qu’un procédé chimique dans ton cerveau. C ‘est les hormones. Ton corps te balance ça pour te pousser à payer ton tribut c’est tout. En simple, t’es dans un état second. Comme si t’allais sniffer l’essence du reservoir de ta moto. Alors y’a des gens ca les met dans des etats pourris. Genre comme ceux de certains clodos rampant en guenille comme des zombies, sur les sols des grandes villes. Rigole pas, tout ça est très sérieux. Y’a des gens qui font n’importe quoi et perdent énormément à cause de toutes ces conneries (littéralement). Si ils savait que tout ca c’est du bidon ils economiseraient beaucoup.

On en revient donc à la question initiale. Est ce que toutes ces incitations biologiques qui ont aucun rapport avec nos désirs et nos buts individuels, peuvent quand même être utile à la progression en temps qu’over primate alpha de la foret.

OUI: Parlons donc du côté positif, je viens au négatif après. Les humains, ont est vraiment des grosses merdes. On a besoin de ce genre de stimulation pour passer à l’action afin d’évoluer et accomplir des trucs. On est souvent obligé de ressentir ces pulsions basiques pour se bouger le cul c’est malheureux. Regardez la raison profonde pour laquelle les gens gagnent du fric, veulent être beaux, puissant, avoir de l’influence… C’est souvent pour la même chose, être percus comme les meilleurs partenaires pour attirer a eux les meilleures chattes et les plus grosses bites.

Donc un jeune qui débute. Et ben ce programme peut lui être quand même bénéfique puisque ça va le pousser à aller à la guerre et à tout niquer (dans les 2 sens). La plupart des accomplissements des humains, franchement c’est lamentable à dire.. C’est pour niquer. Ont en reviens toujours au sex et au programme secondaire qui y sont rattaché.

Si vous êtes drivé par les pulsions provoquées par ce programme ou si vous avez une volonté de progresser, complètement ou partiellement détaché de ça y’a toujours ma formation qu’explique comment vous faire votre stratégie training personnalisé qui est dispo. Y’a plusieurs heures de vidéo dedans, plein de principes abordés. Si vous pensez que ça peut vous faire gagner 1 an ou 2 sur votre montée en puissance, d’avoir ma synthese sur le sujet, je vous ais mis le lien ici.

Concernant le côté négatif du programme. Est-ce que ça peut vraiment tant que ça, nuire à la montée au statut d’ubermensch de l’univers de ressentir de la pulsion de sex, du love et tout ça.

OUI: A chaque fois que le programme d’expansion de l’entité humaine vous incite à une action, c’est autant de ressources qui vont être mobilisées. Et votre progression sera en stand-by pendant ce temps. La plupart des gens dépensent des ressources colossales pour attirer, rencontrer, séduire, se vider les couilles.. Faite le calcul, prenez le temps que vous avec passé à répondre aux stimuli de ce programme? Gagnez de la tune juste pour montrer un statut, aller dans des soirées de merde juste pour choper, dépenser des temps avec des meufs, juste pour répondre à des émotions que vous compreniez pas. Imaginez que vous auriez tout simplement, à la place, étudier, fait de l’entrainement physique ou autre truc bénéfique à long terme pour vous.

Nicola Tesla himself est réputé pour avoir jamais niqué de sa vie. Ses grands pères, on fait sortir de leurs couilles les parents qui ont à leur tour généré Tesla. Et lui, c’est le mec qui a cassé le cycle. Il a préféré dépenser son énergie pour créer des inventions qu’on transforme la vie des humains jusqu’a encore maintenant. Il a choisi de se concentrer sur son expertise.

Donc voyez tout ça est très compliqué, il peux y avoir du bon et du mauvais. Ces programmes poussent à évoluer, et en même temps font perdre du temps pour des buts qui servent l’entité et non l’individu. Alors que faire? Si ce que j’ai dis vous a parlé, je vous inviterais déjà à prendre conscience du truc. Si vous êtes poussé à la progression par l’envie de faire de la relation, rendez-vous-en compte et foncez. Faites votre training, faites vos relations, en sachant que c’est un programme collectif ayant un intérêt collectif génériquement. Si vous trouver que ces relations vous prennent trop de temps et que vous voulez vous détacher de ça pour vous consacrer plus à votre évolution, commencer à vous déprogrammer tranquillement et aller faire ce que voulez et qui vous servira individuellement. Le tout c’est de comprendre ces mécanismes pour pouvoir faire vos choix avec ça après.

Je vous laisse, je dois aller faire ma lecture à la maison de retraite. Je vous laisse aller voir la formation.

Force n fun!

Brutalisation aux haltères – Exercices posturaux

Entrainements aux haltères bien turbulent comme vous allez voir. Travail des quadriceps, gluteaux, lombaires, epaules, trapèze, dorsaux. En mode brutalisation avec des mouvements posturaux de chaines. Le tout bien  oldschool. Have force and fun!


Entrainement muscu hybride aux dips pour brutaliser les pecs, epaules, triceps

Séance muscu hybride dans laquelle on bossera en force et hypertrophie avec un exercice unique par groupe musculaire.
Ici les dips avec montée pyramidales jusqu’au maxi, en 1RM bien sur. puis redescente rapide pour se burnout totalement les pecs les triceps le faisceau avant du deltoïde et! et! les dorsaux aussi tout à fait. les dips travaillent secondairement les dorsaux contrairement à ce que pensent certains

5 exercices pour isoler et brutaliser ses avant bras (spécifiques bras de fer)

Voila 5 facons de vous brutaliser les avant bras et plus exactement vos muscles du poignet en flexion, extension et rotation.
5 facons de bosser spécifique bras de fer avec du bon vieux matos primitif, propre et pas cher.

Comment dominer au bras de fer (feat Aymeric Pradines)

Aymeric Pradines champion international de bras de fer / arm wrestling nous parle de ce sport de force fonctionnelle peu connus en France.

Laisser tomber la muscu de salle pour l’instant. Et preparez vous à faire fumer vos avant bras.

Pour devenir un arm wrestler vous aussi, contactez:

Federation france:
https://www.facebook.com/federationfrancaisedebrasdefer?fref=ts&__mref=message_bubble

Ou si vous etes vers Ales:

FB group des Ferristes Cevenols
https://www.facebook.com/groups/597755880361638/

Fanpage d’Aymeric
https://www.facebook.com/pradinesaymeric?fref=ts

Technique avancée pour bloquer la respiration en muscu

Comment augmenter vos perfs de 5 à 10% en bloquant votre respiration lors d’un mouvement chargé lourd en muscu.

Bloquer la glotte pendant le moment le plus difficile d’un mouvement vous permettra de charger un peu plus lourd et de développer davantage de force. Voici quelques astuces à respecter pour être sur de tirer le max de bénéfice de cette technique en limitant au maximum les risque de surpression sanguine.

1 Respirer ventralement.

En stockant l’air vers votre abdomen plutôt qu’en gonflant juste le thorax, vous aller utiliser votre diaphragme qui va participer à la rétention de l’air en plus de la fermeture de glotte.

L’avantage en faisant comme ca est la diminution de la pression sanguine dans la tète et le cou. La surpression est le danger de cette technique. Bloquer la respiration en forçant peu provoquer:

-un inconfort
-Une grosse tète toute rouge et des yeux injecté de sang (bonne technique pour faire semblant d’être furieux)
-Des saignement de nez
-Des AVC, et oui ca arrive. Certains sont morts ainsi.

2 Timing du blocage

Une erreur qui peux être commise est de bloquer durant tout le mouvement. Dommage car la consommation d’oxygène sera alors trop grande par rapport à la respi. On se fatigue donc très vite. De plus c’est moins efficace que de bloquer au bon moment en combinant avec le timing de l’influx nerveux.

Quand bloquer:

  • Durant la phase négative. Bloquer au moment ou l’angle du mouvement et l’étirement musculaire sont le plus défavorable. Au moment ou l’exercice deviens le plus difficile.
  • Descendre jusqu’a votre amplitude maximum visée
  • Remonter jusqu’au moment ou l’angle redeviens favorable puis expirer en finissant votre mouvement
  • Et la vous êtes prêt pour une autre rep

Cette vidéo est un extrait du module du cercle privé sur la respiration en muscu. Dans ce module vous apprendrez:

-Les 4 règles de la respiration en muscu
-Pourquoi est t’il dangereux de ne pas bloquer la respiration
-Comment la respiration affecte le maintiens de la colonne vertébrale.
-Comment crier pendant un move pour soulever lourd.

Retrouver ce module et les autre sur le cercle privé ici

Force and fun.

 

Etre vegan n’est pas le but

Faut il etre vegan? Yes. Alors si on est vegan on est bon? Pas forcément. Et de toute facon c’est qu’une étape parmis une infinité.

Le meilleur style de combat / art martial

Quel est le meilleur sport de combat, quel est l’art martial le plus fort? Voyons un peu pourquoi c’est impossible de determiner ca. Et comment faire pour choisir quoi pratiquer.

Outil diabolique pour developper les avant bras – grip boulasse

Tutorial flash pour vous fabriquer un petit gadget utile qui vous developpera des avant bras d’ouvrier des années 60

Outil diabolique pour entrainement balistique – Le tornado ball

Tutorial pour vous faire votre tornado ball.

Outils qui permet quelques exercices ballistique qui sont vraiment des perles pour bosser les abdos obliques, epaules, avant bras, dorsaux, pecs et meme… le chef long du triceps et ouiii.