Qu’allez vous apprendre ici?

dips anneaux gym mat chevalier

Dips sur les anneaux

Quelle technique de conditionnement je propose ici.

Dans mes vidéos je parle surtout de ce que je pratique. c’est à dire des sports de force, des mouvement de gym mélangé à du street workout, de l’haltéro, de l’assouplissement, de la muscu oldschool, du sprint, et un peu de combat et de parkour.

Ma condition est basé sur un équilibre de pratique de ces différents training. C’est ce que j’ai trouvé de mieux jusqu’a maintenant pour être complet. Aujourd’hui que j’aille dans un dojo, une salle de gym ou une salle d’haltéro je m’en sort bien.

“Je suis un bon à rien, et un pas mauvais en tout”

Ma spécialité c’est d’être polyvalent. Et si vous lisez ca votre but est surement d’être polyvalent aussi. Fort, souple, rapide, puissant et vif avec un physique d’alpha !! 8)


Les exercices les plus rentables

gthruster

Les thrusters en serie longues sont super cardio et travail un trés longue chaine musculaire.

Je travail principalement les exercices trés couteux énergétiquement. Des mouvements qui mobilisent des chaines musculaires. Les bons gros moves de base quoi.

Ces exercices poly articulaires sont ce qu’il y à de mieux pour développer une force fonctionnelle. Une force qui vous sera utile dans toutes situations, et pas juste dans une salle quand vous êtes sous une barre. Si vous avez peu de temps pour vous entrainer et que vous êtes pas un sportif professionnel qui peut passer sa vie à ca, ou même si vous faite juste du conditionnement physique en complément d’un sport de combat ou autre (comme moi pendant longtemps) alors c’est ces exercices que vous devez bosser.

Mon planning d’entrainement sur une semaine

Lundi. muscu, stretching, portée
Mardi: un peu de muscu,
Mercredi: jour de force et puissance: haltéro et gymtricks (sur barre, anneaux, au sol)
Jeudi: un peu de muscu, Sprint
Vendredi: journée souplesse, et bench press
Samedi: Mon legday, but de la journée: atomisher tout ce qui est sous le sternum
Dimanche: Bras de fer

snatch halteres mat chevalier

Le snatch avec halteres est fun, oldschool et stimule une bonne chaine musculaire.

Ce programme est une ligne de conduite générale, je m’y tiens pas toujours exactement car il fluctue en fonction des événements de ma life et de mes envies et aussi de ma fatigue. C’est méga important d’avoir un plan global comme celui la et je vous invite vraiment à en faire un. Nul besoin qu’il soit précis car vous pourrez adapter le contenus des séances de cette facon. On appelle ca l’entrainement instinctif , je le pratique en grande partie. Attention quand même à une chose, l’entrainement instinctif peu être peu stimulant pour un débutant qui se connait pas encore très bien et aura du mal à évaluer à l’instinct quoi faire pour se déchirer copieusement. Si c’est votre cas vous pouvez faire des séances comprenant un programme précis de X minutes, que vous respecterez à la lettre. Et une seconde partie de session instinctive.

 

Les training faut que ce soit fun.

“Plus vos training seront fun, plus vous passerez naturellement de temps à progresser”

Tentative de hook sur Richard

Tentative de hook sur Richard

Dans ma méthode, j’alterne des séances sérieuses qui font partie d’une stratégie globale et des séances plus fun ou je fais des exos qui me plaisent sur le moment, de toutes facon ces séances font aussi partie de la stratégie globale :).

Faut que ce soit fun car si c’est chiant on a pas envie de le faire. Sortir du confort et se défoncer à l’entrainement c’est ce qu’il faut pour progresser. Et ca doit être fait de façon fun. C’est le meilleur moyen de s’assurer une envie d’y retourner le lendemain. La plupart des gens ont peur de s’y mettre vraiment car ils se font tout une montagne de certaine séances qui leur parait chiante (ou trop dures)

J’en reviens encore aux animaux, ils jouent une bonne partie de la journée en grimpant, sautant, courant… Et il ont des conditions physiques bien supérieures à celle des humains.

Les Principaux pilliers pour progresser?

Il y à 5 pilliers à renforcer pour progresser vite et definitivement sans faire de compromis sur sa santé:

  • Le mental
  • La nutrition
  • Le materiel
  • Les principes physiologiques
  • Les stratégies et techniques d’entrainement

Pour beaucoup de gens la stratégie d’entrainement sera le pillier pricipal de la progression parmis les 5. Et dans le système wildmight je parle en détails de nombreux principes à prendre en compte pour élaborer votre stratégie personnalisée. Les sujet de traités dans cette section sont:

  • Choisir le splitt ou le full body
  • Comment prendre en masse
  • Les entrainements les plus éfficaces pour bruler du fat
  • Comment s’entrainer efficacement avec des training de 30 minutes
  • Mon programme d’athlete polyvalent
  • Comment securiser les lombaires

 

Avec les 4 autres sections du système, vous allez apprendre comment vous élaborer votre propre stratégie et vous construire l’habitude de l’appliquer sans faille.

C’est plus de 20heures de formation disponible auquelles vous pouvez accéder immédiatement ici et pour un moindre investissement

http://wildmight.com/spcercle