1- Qu’est ce qu’un vegan.

2- Peut on être performant en étant vegan?

3- Qu’est ce que n’est pas un vegan?

4- Que gagne t’on personnellement en étant vegan?

5- Cette voie peut être dure (au début)

6- Comment se nourrir donc?

Je suis vegan, ca veux dire que je refuse d’exploiter de force qui que ce soit, donc les animaux, donc que je refuse de consommer:

Animaux, œufs, lait, miel, médicaments (tous testés sur animaux) cuir, parfum, deo et toutes ces merdes chimiques et bien sur fourrure.

Qu’est ce qu’un vegan

Voila ce que c'est qu'un vegan qui sais comment bosser et bouffer. Voici bill simmons.

Voila ce que c’est qu’un vegan qui sais comment bosser et bouffer. Voici bill simmons.

Le veganism est une voie dédiée au respect des animaux et à leur vie. Nous pensons que les animaux sont des gars comme tous le monde ayant le droit de vivre tranquille. Un vegan pense que l’esclavage d’un animal est incorrect tout comme la plupart des gens pensent aujourd’hui que l’esclavage des humains est incorrect.

Un vegan consomme aucun produit venant de l’exploitation d’animaux. Nourriture, vêtement, distractions, produits consommables ayant requis de tuer ou d’asservir des esclaves animaux.

Un vegan ne veut rien avoir à faire avec une quelconque torture. Les labos, les élevages, les zoo et parcs…. Tous ces business sont extrêmement crades, il évite à tout prix de les financer de quelque manière que ce soit. Déjà que les taxes financent grassement ces industries alors inutile d’en rajouter. Et oui ca veux dire aussi qu’être vegan c’est refuser le plus possible de payer des taxes qui financent des tortures animales. Et aussi les guerres. Ettttt le vol, le viol, et également les salaires de sympathiques policiers qui vous tabasseront et vous kidnapperont si vous refuser la soumission. (c’est d’ailleurs une grande fourberie du système de nous envoyer des mecs sympa pour péter la gueule des citoyens. Ainsi vous vous retrouvez au sol baignant dans votre sang avec un tonfa inséré dans le fion et qu’est ce que vous vous dites?)

“nan mais ils étaient sympas les mecs, après tout, ils ne font que leurs travail.” Bingo!

for ur safety

Ne pas vouloir cautionner les atrocités que certains font subir aux animaux est bien normal, en fait c’est la moindre des choses à faire pour eux. Leur foutre simplement la paix.

Enfin bon je ne vais pas m’étendre la dessus car le plus simple est de regarder ce discours légendaire bourré d’infos qui vous expliquera presque tout en quelques instants. Préparez vous à être accroché par la vidéo.


Peut on être performant en étant vegan?

Le problème c’est que nous vivons dans un système étatiste qui est en business avec certaines industries. Les 2 entités ne font pas bon ménage et la propagande pro consommation animale est violement puissante. (socialisme-corporatisme classique)

On est en 2014 et il y en a encore des gens qui ignorent tout de la nutrition et qui pensent que protéine=viande, y compris des professionnels de l’alimentation (je l’ai entendus en live).

De nos jours y’en à encore des mecs qui pensent qu’un vegan ressemble à ca:

ou ca:

veg2

C’est vrai que certains vegans font pas trop d’effort et ressemblent à des knackis qu’on aurais laisser sécher au soleil, le comble pour un vegan putain! D’autres encore, pas très resplendissant, vont démontrer la supériorité de leurs choix de vie en exposant des musculatures de mendiants indous. Même si c’est pas la question première, comment convaincre qu’être vegan est top pour la santé si leurs bras sont à peine plus large que les bites qu’ils avalent.??!

Pourtant en allant voir des sites comme http://www.greatveganathletes.com/ ou http://www.veganbodybuilding.com/ on peut facilement constater qu’il y a aussi des vegans comme ca:

Torre washington. Ce mec est veggy depuis la naissance et vegan depuis bientot 20 ans.

Torre washington. Ce mec est veggy depuis la naissance et vegan depuis bientot 20 ans.

C’est aussi pour ca que je m’entraine et que j’entretiens ce site. Pour montrer au fil de ma progression et de mes avancées physique qu’il est possible de progresser physiquement et de prendre en masse en se chargeant uniquement aux végétaux. Je veux vous montrer qu’on peut se tailler un corps honorable sans avoir à tuer des innocents. Et sur wildmight vous apprendrez comment faire ca en même temps que moi.

Qu’est ce que n’est pas un vegan?

Plein de gens pensent que les vegans sacrifient leurs bien être et leurs plaisir pour  bouffer que des trucs dégeulasses. Renonçant ainsi à la bonne gastronomie française et aux mets succulents de nos belles contrées. C’est faut évidement.

D’ailleurs vous savez que c’est assez récent de s’envoyer de la viande à tous les repas. Y’a 100 ans la viande était un luxe et était peu présente dans les repas qui finalement étaient souvent végétariens. Si la barbaque est accessible en magasin c’est aussi parce qu’elle est subventionnée. Ce qui veux dire que dans une vraie société capitaliste avec un marché libre, beaucoup de ces industries de merdre n’existeraient même pas. Ca montre bien que c’est difficilement viable économiquement comme système et c’est pas pour rien que les pays pauvres on une alimentation souvent veggie.

Les vegans savent prendre plaisir en mangeant de la nourriture non altérée, naturelle. Des fruits ou des légumes brutes, cuisinés avec les sauces qu’il faut pour que la bouffe soit une tuerie meme sans cadavre dans l’assiette.
– On n’a pas besoin de cuisiner des trucs compliqué pour créer quelque chose qui fait plaisir.
– On n’a pas besoin de manger quelque chose de mauvais, de crade pour l’organisme pour que ca nous fasse plaisir
– On n’a pas besoin de se détruire, de détruire la nature et tout saccager comme des salopards pour se faire plaisir, ou pour pouvoir considérer ces trucs comme pouvant procurer du plaisir.

Nos plaisirs sont simples et comme disait Leonardo  “la simplicité c’est le génie ultime”

Qu’allez vous gagner en étant vegan?

Vous gagnerez dramatiquement en conscience de ce qui vous entoure en choisissant de voir ce qui se passe vraiment dans le backstage de votre diète. Vous vous rendrez compte que la partie de votre inconscient qui sait ce qu’implique de manger un animal sera enfin aligné avec vos actions. Vous vous sentirez mieux car une grosse contradiction dans votre vie sera enlevée.

Le questionnement qui découlera de vos nouveaux comportements vous rendra aussi plus attentif à votre monde au delà de votre nutri.

“Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s’entre-tueront.”
                                                                        -Pythagore

Votre santé sera top. Etre vegan n’est pas juste de bouffer du vert et d’éviter la viande. C’est un lifestyle. A des niveaux avancé vous chercherez aussi à améliorer la qualité de tous vos nutriments. Vous laisserez même tomber certains aliments n’étant pas animaux mais pas moins nocifs pour autant, comme le sucre ou le gluten. Votre haleine ne puera pas, même si c’est le matin avant de vous laver les dents. Vous aurez un meilleur transit. Les maladies si vous en aviez encore seront inexistantes. Vous vous sentirez propre.

L’influence que vous aurez aquise dans cette petite epreuve dependra de votre charisme et de la force de vos nouvelles croyances.

Si elles sont faibles: votre entourage vous raillera, votre patron vous donnera plus de travail ingrats, vos clients vous renieront, vos amis guetteront le moment ou vous abandonnerez pour vous vanner. Dans la rue, les chiens errants vous attaqueront et les filles vous rejetteront violement en se moquant de vous.

Si par contre elles sont fortes: vos amis étonnés et peu rassurés admireront votre engagement dans cette noble quête. Vos connaissances apprécieront votre courage et vos performances physiques. Les gens autour de vous se poseront des questions sur eux même, même si c’est douloureux pour eux de réfléchir. Certains vous demanderons même des conseils. Vous aurez la satisfaction d’aider d’autre personnes à avancer dans leurs life en protégeant les animaux simultanément faisant d’une pierre 2 coups.

Cette voie peut être dure (au début)

En devenant vegan, ou du moins en arrêtant de consommer progressivement certains trucs venant directement de la torture animale, vous prendrez de plus en plus conscience de tout ce qui viens de cette exploitation. Vous verrez de la torture dans toutes vos anciennes habitudes d’habillement, de nourriture, de distraction… Vous verrez la soufrance qui vous était cachée jusqu’ici un peu partout. Ca peut etre oppressant. Et ca vous fera vous poser de plus en plus de questions et réaliser des choses parfois tristes. Et bien sur il faudra aussi réapprendre a manger correctement.

Comment se nourrir du coup?

Le fameux comment. Une fois encore, le comment n’est pas vraiment important. La première étape c’est de décider de s’engager sur ce chemin, même en commençant tout petit, par exemple en arrêtant de manger d’abord du bœufs, puis ensuite le poulet…. ou alors en réduisant la quantité de produit animaux ingéré progressivement. Je vais pas vous refaire un speech sur comment créer une habitudes, vous voyez l’idée.

Je suis passé vegan en 2 étapes: végétarien puis vegan. A chaque fois que j’ai franchis ces étapes je ne savais foutre rien de comment me nourrir. Je savais que c’était en me lançant dans l’aventure que j’allais petit a petit découvrir tout ce qu’il fallait savoir en allant chercher online et en rencontrant des gens. Au début c’était vraiment pas facile, j’ai même perdu de la masse les premiers mois de mon passage de vg à vegan. On réapprend pas 30 ans de malbouffe et de nécrophagie en quelques jours. Ca vous prendra surement quelques temps aussi donc pas de panique si au début ca ne se passe pas tout à fait comme vous voudriez.

Rassurez vous j’ai récupéré facilement ensuite dès que mon alimentation était réadaptée, et mieux, je me suis rendus compte que mes performance étaient supérieures à celle de l’époque ou j’avais la même masse. Tout ce que vous devez savoir sur comment vous nourrir viendra à vous quand vous vous serez pleinement engagé la dedans.

D’ailleurs vous êtes déjà au bon endroit sur wildmight!

Force and fun.

Mat