Ce que je pense de l’état, de l’école et des pouces rouges

Quelques comentaires de coms ou ca va tailler quelque peu sur l’état et certains fonctionnement généraux de notre époque.

C’est aussi OK de detester l’école et voici les liens dont je parle dans la vidéos.
http://schoolsucksproject.com
http://www.school-survival.net

3 replies
  1. Julien
    Julien says:

    Merci pour tes réponses ! Tes vidéos et conseils sont très intéressants, encore une fois, bravo. A bientôt.

    Reply
  2. Julien
    Julien says:

    Salut Mat’ !

    J’aime beaucoup ce que tu fais et les conseils avisés que tu donnes sur tes méthodes d’entrainements, félicitations pour tout ce boulot ! Par contre, je ne suis pas d’accord avec toi concernant l’alimentation, ou en tout cas, je m’interroge. Je vais essayer d’être constructif dans mes critiques. Dans cette vidéo, tu conseilles de manger du Tofu et tu montres le bloc de Tofu en question. Je vois qu’il est conditionné dans ce qui ce qui est à priori du plastique. Or, question saloperies, je crois qu’il y en as un petit peu dans le plastique (A moins qu’il s’agisse d’un emballage qui ressemble à du plastique, mais qui n’en est pas). Autre chose, tu défends un régime sans viande. Je respecte cette idée, notamment lorsque tu parles de la souffrance des animaux élevés dans d’horribles conditions, traités avec des médocs, antibiotiques, etc. Mais d’un point de vue strictement nutritionnel, en quoi est-ce meilleur de manger des légumes pleins de pesticides ou soit disant bio (Conditionnement sous vide, parcelles bio voisines de parcelles polluées, etc) ? De plus, l’acidité relative que l’on trouve dans la viande et dont tu parles souvent, nous la retrouvons également dans pas mal de fruits et légumes. Merci de m’éclairer, si bien sûr tu as le temps de répondre à mes interrogations.

    Reply
    • MatChevalier
      MatChevalier says:

      Salut,
      – pour le todu tu as tout a fait raison , c’dst un produit industriel en plus. donc dans un stade ultime de nutrition clean il serait a enlever aussi.
      – J’ai pas dis que de consommer 0 produit animaux était plus efficace. c’est un long debat qui est inutile selon moi. On progresse tres bien sans manger d’animaux comme avec. La seule raison pour laquelle je suis vegan c’est pour pas cautionner de torture, c’est tout.
      – pour les legume plein de pesticide c’est sur que c’est mauvais aussi, et puis meme pour le coté moral, vouloir respecter les animaux pour aller manger a coté des vegetaux ayant été traité et maltraité c’est incohérent. faut aussi respecter la terre et pas que les animaux.

      Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *