Interview MP3 – Definir objectifs et exercices, varier l’entrainement + 3 techniques de motivation
Hello, voici une interview mp3 de moi dans laquelle vous aller apprendre des trucs sur:- L’importance de définir ces objectifs en training
– Comment les définir
– Faut il varier ses entrainements de muscu
– 3 techniques pour créer de la motivation
Comment ne pas profiter de ce mp3 et reduire son pouvoir à néant?
Downloadez le, puis dites vous: “ca y est! il est dans mon pc je l’ai”. Enfin, soyez satisfait d’avoir un mp3 en plus dans votre collection et ne l’écoutez jamais.
Comment bénéficier au mieux de cette interview?
Downloadez ce mp3 et mettez le dans votre lecteur MP3 pour l’écoutez pendant vos corvées qui seront soudainement agrémentées de ces renseignements.
Cette interview as été proposé et réalisé cordialement par Romain Bonnet voici le site de Romain sur le régime paléo
coment faire une barre en metaux recicle pour tu faire une video merci
Cette interview a l’air interessante, je l’a ferai ecouter à mon mari!!
Merci de l’avoir publier
Slt Mat,
perso, je regarde tes vidéos sur Internet en rentrant du training, ça me donne des idées, mais je ne regarde pas tout d’un coup, j’en garde pour le lendemain, (car j’ai pas que ça à foutre et que je suis fatigué de l’entrainement, mais ça me motive pour la suite).
J’ai discuté avec mon prof de salle d’un programme, il m’a donné des conseils, puis j’ai choisi mes exercices en fonction du matos qu’on a à la salle, de mes envies, mon emploi du temps, et je lui ai demandé de me le valider. Il l’est pour 2 mois.
Ensuite il suit mon exécution des exercices, mes capacités, me dit ce vers quoi je dois tendre, je lui propose des solutions qu’il valide. C’est une manière de faire que j’apprécie car motivante et qui me permet d’apprendre en pratiquant: je choisis mon programme, il valide.
En ce moment je fais 4 séances / semaine et j’intercale 2 séances de stretch, et je garde un jour de repos. C’est un programme que j’ai choisi sous contrôle de mon coach et qui me convient bien actuellement.
Me fixer des objectifs, je l’ai pas encore fait, enfin pas au sens objectif chiffré. C’est vrai qu’actuellement, mon objectif c’est progresser. Je ne me suis pas dit: “dans 6 mois, je passe 100Kg au DC”, ce serait con puisque je ne peux pas prévoir ma progression. Mon premier objectif, c’était d’être bien dans mon corps (j’ai des problèmes et grosses douleurs au dos, soulagées par la musculation). Ce premier objectif est atteint, je n’ai plus mal au dos,je me sens bien dans mon corps, mon premier objectif est ateint: satisfaction personnelle d’avoir atteint cet objectif en plus d’être bien dans mon corps = motivation à poursuivre dans cette voie, d’autant que je ne peux pas arrêter la muscu, sinon la douleur revient.
Mais, comment me fixer un nouvel objectif maintenant? Mon coach me dit: “pk pas faire de l’hypertrophie?
C’est la classe… plutôt que les abdos kronenbourg…”
-OK, lui réponds-je!
Donc je suis parti dans un régime et un programme hypertrophie suivi par mon coach ( contenu du programme et exécution des exercices). Voilà mon objectif et ma motivation actuelle. Dans 2 mois, je fais le point avec mon coach.
Aujourd’hui c’est dimanche, j’écoute votre enregistrement, j’entends que j’ai la bonne démarche, ça me conforte.
J’aime bcp ton site Internet excentrique. Ca me donne des idées pour les exos que je peux pas faire à la salle. Avec juste une barre et des rondelle chez moi (manque de place même pour un banc)), mon programme est complet. Peu emcombrant, mais bcp d’exercices. Top!
Merci,
@ +
Marc
Salut Marc, je trouve que vous avez une bonne approche avec ton coach. C’est comme ca que je la jouerais aussi, pour etre spécifique sur les objectifs il faut choisir un chiffre auquel tu peux croire, sinon c’est inutile. 100 K au bench , why not si tu eput y croire :)
Très bon MP3!
A renouveler.
Superbe interview, Je me suis un peu retrouvé dans le mec qui teste un peu tout lol.
En tout cas ça motive !
Hate d’écouter ça les gars !
Merci pour le boulot ;)