Le juge tente de m’intimider au tribunal de la sécu

Tu sais, j’ai vu, parfois des mecs bien balèzes en muscu qui était du genre naïf. Les mecs déambulaient avec leurs physiques introllables tout ça pour se faire allégrement sodomiser par des fourbes ou des systèmes d’arnaque suffisamment implantés sans jamais s’en rendre compte et se remettre en question. Je précise sans s’en rendre compte et y réfléchir, car moi meme étant de nature très naïve, je m’en suis pris aussi plusieurs d’un fort bon calibre par le passé.

Donc, c’est dommage de s’entrainer physiquement et en combat ou même de travailler son mental pour être apte à des situations critiques rares alors que dans la vie civile ordinaire n’importe quel salopard manipulateur peut te ridiculiser et faire de toi ce qu’il veut.

Hier je suis passé au tribunal pour une affaire de RSI avec ma société. Le juge savait ce que j’allais dire. Au moment ou je prend place devant la cour j’avais même pas encore dit un mot que le juge m’envoie direct un coup de pression en me menaçant et faisant semblant d’être énervé (avec les sourcils comme ça V et tout)
Je te raconte, car tu vas être curieux, en fait il voulait m’intimider pour que j’abandonne la défense que j’allais adopter et que je fasse du marchandage de tapis sur les spécifiques de mon cas comme l’ont fait  les autres justiciables ayant défilé avant moi. Avec qui il a d’ailleurs traité calmement avant de les dégager et sans nul doute tous les condamner.

J’ai donc dit un truc comme “monsieur le président, je serais content d’en parler, car il y a beaucoup a en dire, cependant….” et la je balance tout le pitch que je voulais faire en me défendant sur l’angle que j’avais prévu.  Évidemment, je fus le premier ce jour la a qui il coupa la parole pendant mon exposé. Après m’avoir viré de l’audience en écourtant au plus vite, il n’a pas pu s’empêcher de menacer la personne qui me défend en me disant qu’il n’avait pas intérêt à se représenter devant cette cour.
Inutile de te dire qu’il nous reverra surement.

Maintenant que tu connais le drama, j’en arrive a mon point. Quand quelqu’un fait semblant de s’énerver. Ca constitue déjà intrinsèquement une manipulation de très bas niveaux. C’est vraiment une tactique d’intimidation passive agressive pour t’inciter à accepter le deal qu’on va te proposer. On me l’a faite depuis que je suis à la crèche, la maternelle, ensuite en primaire, au collège, lycée, avec la police, et maintenant devant ce juge qui me condamnera en première instance. Quand c’est des figures d’autorité qui l’utilisent, ils combinent ça avec des menaces, car c’est plus efficace. Tu peux avoir aussi des gens sans autorité qui l’utilisent sans les menaces juste pour t’influencer en faisant de l’émotionnel.

Pourquoi étais je le seul de toute la salle d’audience à avoir subis ça? C’est simple. Je venais pas pour marchander  servilement. Je venais pour dénoncer clairement l’escroquerie, demander l’annulation de toutes les procédures lancées contre moi et mettre les pieds dans le plat avec ma légitimité sans venir quémander la clémence. Ce juge peut me condamner et il ne peut avoir aucune coopération ou reconnaissance de sa légitimité de ma part. S’il choisit de me voler mon argent il devra le faire en assumant qu’il est un voleur et qu’il me ponctionne par la force.

Quand la tromperie fonctionne pas, les mafias utilisent la menace. l’étape d’après c’est la force. C’est mécanique. C’est d’ailleurs pour ça qu’en franc on voit graduellement plus de gens condamnés pour des opinions. La tromperie de l’état faiblie grâce a internet, alors il en revient à des méthodes plus primitives.

Donc voila, fait attention au moindre nuisible qui cherchera a utiliser cette tactique sur toi. C’est assez courant, j’ai remarqué. Et c’est tellement faible comme technique que ce serait dommage que tu te fasses owned.

À ta puissance.

1 reply
  1. loic
    loic says:

    Slt Mat , voila je souhaite créer un blog sur la mécanique auto , quel site de création tu me conseillerais pour le nom de domaine et tout ça ?

    Un grand merci à toi pour tout ce que tu fais ;)

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.