Exercices pour develloper un cou de fighter

Pourquoi un cou de fighter ? Si développer son cou est très important pour se prévenir de blessures de toutes sortes, il y a de gros avantages à avoir un cou solide si t’es fighter. Résistance aux étranglements et contrôles de la tête, atténuations des impacts… Voici mes 3 meilleurs exercices pour te tailler un cou indestructible.


2 replies
  1. geosselin
    geosselin says:

    salut moi je fesai du kik-boxing et on avait un entrainement pour le cou qui est hard je sais pas si tu connais tu te met allongé et tu fait 100 fois oui et 100 fois non sans poser la tete par terre et faut le faire asser vite si ta jamais essayer fait le tu verra que apres y avoir fait tu sens direct le travail moi j’avait un coup bien musclé on pouvait métranglé bien fort je pouvait respiré et surtout c’étais pour encaisser les coup de pied dans le cou voila en espérant que sa t’aidera et j’aurai bien voulu te poser d’autre questions si tu pourrai me repondre quand tu aura le temps car j’ai eu de gros probleme de santé et mon corp a fini par puisé tous mes muscles je me suis retrouvé presque atrofier lol donc voila j’aurai besoin de tes conseil si jamais tu trouve le temps sur ce merci et surtout tes videos sont au top tu gere grave continu comme sa sérieux et bonne continuation

    Reply
    • MatChevalier
      MatChevalier says:

      hello, yes je fais ca en serie courte, enfin plus courte que 100 reps :) pour le fun c’est vrais que ce serais bien de faire des 100 reps de temps en temps, je me ferais ca demain tiens! Merci mec.

      Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.