Mesurez vos perfs pour prendre en force

Et meme en tout d’ailleurs! Comment prendre en masse? prendre en force? Prendre en tour de bras? Augmenter sa vitesse de sprint? Comment sauter plus haut… Il suffit de mesurer vos perfs.

Le fait de mesurer et de tenir un registre de vos mesures est un point clés pour votre progression.

C’est un théorème:

“Tout ce que vous mesurer, tendra à s’améliorer”

Je vous propose une fois encore de vous metre en autopilot en utilisant une des caractéristique du cerveau humain. Tout ce qui est prés de notre attention va capter notre concentration.

En ayant vos mesure de perfs toujours devant vous, vous allez naturelement etre plus probable d’établir des plans, de trouver des idées et de passer à l’action pour faire les taches qui vous feront progresser. Vous trouvez ca facile? Yes ca l’est, Suffit juste de le faire pour de vrai. Et d’appliquer ce putain de conseil que je suis entrain de vous donner. (Sinon forcément ca marchera pas)

Alors… Comment devenir un animal facilement? Facile, en ayant toujours un petit outils qui vous rappellera en permanence ou vous en étes et quels objectifs vous avez.

Ce petit outils je vous le livre ici gratos en PDF. C’est le système que j’utilise pour faire monter mes perfs petit à petit et grapiller du resultat progressivement dans absolument tout ce que je fais meme en dehors du training.

Downloadez ici ce puissant PDF que je vous encourage à modifier et personnalisé d’ailleurs.

Voila la version excel ici pour vous faciliter encore plus. Et oui c’est du clés en main

Puisse ce PDF faire de vous un puissant primate. Dailleurs si ce PDF vous plait vous pouvez aussi récupérer le wild training générator qui vous permettra de faire des entrainement fun et turbulent pour vos jours de grande lassitude.

Downloadez le WTG en PDF ici