Un principe de progression applicable en muscu

Voila un principe sur lequel vous focaliser pour augmenter votre progression en conditionnement. Le notion d’alternance de stress et de récupération, un point important pour augmenter l’intensité de vos entrainements.

 

3 replies
  1. charlotte
    charlotte says:

    Rien n’est plus vrai. En repoussant sa zone de confort, on fait des progrès incroyables. Je suis passée du niveau 0 du sport a 30 minutes d’hiit avec fitness blender (désolée pour la pub, mais ce site est génial !) tous les 2 jours, à 1h de jogging 5 fois par semaine. Le tout en 3 mois de temps. Hiit pour développer l’endurance et tes conseils pour la motivation. Et là, je m’attaque au six pack. Merci mec !

    Reply
  2. CARRE fabrice
    CARRE fabrice says:

    La notion d’alternance de stress et de récupération, un point important pour augmenter l’intensité de vos entrainements……
    une phrase que je rattache aux actes de la vie quotidienne qui est aussi un rythme en soi ……
    Quand on connaît bien son rythme personnel à l’entrainement ,on respire mieux pour affronter la fonte ,cela donne de l’efficacité à
    l’entrainement et rajoute de la qualité à la vie du quotidien , cela nous évite de faire du simple conditionnement mais un vrai combat ……

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.