Entry 31 – Tu les verras mourrir

Aaaah j’ai oublié encore un truc la semaine derniere. Heureusement que mes couilles sont accrochées sinon je les auraient oubliées aussi.

Sur mon topo stratégie j’ai omis de rappeller le principe important qu’un bon moment pour faire un investissement c’est quand tout le monde s’en fout. Rappel toi y’a un an, un coup de stress et hop, tous les zombies a carrefour a se bousculer pour stocker des chips. A present la tyranie est devenue une normalité et ils ont totalement oublié cet épisode de peur de manquer de nourriture. Now presque tout le monde s’en fout. C’est justement le bon moment pour investir dans des stock de vivres.

Autre principe que je connais tres bien : quand la tromperie fonctionne pas, place a la force. Pour l’instant la solution des maitres du monde pour nettoyer la masse est encore tres soft. Tromperie, fourberie, mensonge, combiné à une menace d’utiliser la force si jamais.. L’idée et d’instiller que toute resistance est futile et qu’il faudra bien se plier tot ou tard. Ca marche très bien, une partie des gens se resignent tres facilement si on leur pose un ultimatum. Ensuite y’a les recalcitrants, pour eux ce sera la force.

Cest comme le joueur de bonto qui veux t’enculer avec ses cartes. Si tu arrive à le win malgrés ses fourberies, il te laissera pas partir avec le fric, il va prendre ses potes et aller te defoncer plus loin dans la rue.

Ca marche comme ca depuis longtemps, leurs solution finale est pleinement lancée, y’aura aucun retour en arriere. Ce plan est surrement préparé depuis des decennies et en 2009 il etait deja question de lancer l’opération. Cette affaire se reglera pas dans la douceur et je pense que peu de gens se doutent de ce qui va se passer. La plupart sont pas prét.

Si il ne peuvent tuer assez de betail avec leur injections, ils peuvent manipuler les marché pour créer des pénuries de bouffe. Rappel toi qu’un gouvernement communiste lance des famines à son climax. Aprés un tel tour de force des gouv, le seul accomplissement qu’ils leur reste a faire c’est de nous faire crever tous de faim. Ils peuvent couper l’electricité ou desactiver des pipes de pétrole comme on l’a vu y’a 2 semaines. (l’essence c’est aussi des vivres)

Avec ce qu’on a vu et tout ce qui fut dit. Celui qui se prepare pas activement se suicide.

Le dollard est rentré en hyper inflation, cette fois on peut le dire. Les retails prices ont tres peu monté cette année ? OK, tout le fric imprimé est partie dans le gold, crypto, stock, immo, absorbé a tel point que dans les produit du quotidien, aucune difference. Y’a un moment ou ce fric va s’ecouler sur le retail. Ce moment pourrait etre quand les gens se sentirons plus en sécurité. Check ce scheme:

Le fed print en masse. C’est la crise. Les gens ont peur. Il hoard leur $$ par peur de manquer. La vélocité plonge, donc besoin de plus d’inflation encore. Au moment ou l’illusion que l’économie va mieu s’instaure la masse depense. Les 2 forces opposées poussent soudain dans le meme sens. Tsunami de tunes. La bouffe, l’immo, le gold, les crypto explosent, et les banques sortent des billet de 1G$.

Si t’as suivis ces mail depuis longtemps et que tu es allé voir l’ekséllente série de mike malloney sur son yt/lbry tu connais deja ce schema.

Ceux qui acceptent la mort seront ceux qui gagnerons. Si la tendance continue ainsi tu verras peut etre bientôt des gens que tu as connus mourir de faim ou s’entretuer pour du pain de mie. Hey why not, y’en a bien qui sont prêt à s’injecter un poison notoire pour un sandwich au pain en se persuadant que des blouses blanches criminelles multirecidivistes condamnées officiellement leur veulent du bien.

Ce sera un bordel et la question de rester ou degager ailleurs sur la planete se pose. Un choix tactique important. Pour ceux qui resteront au cœur des zones de bordel, rejouissez vous de vivre au coeur d’un evenement historique en combo avec la legendaire fin de cycle économique mondiale.

T’as lu jusqu’ici et j’en suis honoré. Si cet article pourrait aider quelques bougres que tu connais à passer à l’action pour se preparer à la tempete. Envois lui. Envois leurs. Plus ca bouge moin il y aura de zombies decharnés rodant dans les rues cherchant à nous dessouder la fontanelle à la hache pour dévorer nos cadavres. Force n fun !

-Ce que j’ai lu

Savant maudit, un résumé de la vie et accomplissement de certains illustres savants ayant fait des decouvertes violement etouffées pour mieu nous..

-Comment je m’entraine

Cet aprem je me suis fait un training kenjutsu, ca faisais longtemps, j’en ai encore les bras qui tremblent. Je remet un peu de focus sur les training arme blanche car les probas de devoir defendre le domicile montent vite. Sabre, lance, sont de bonnes armes pour contrer de l’attaque.

-Ce que j’ingère

A fuckload of rice

-A quoi j’ai joué

Elderscrolls legend !!! : j’ai remis un peu de temps dedans, c’est vraiment un super jeu de carte, le meilleur aprés magic. J’arrive pas a depasser le rank3, ca deviens dur car a partir de ce rank y’a que des autistes de haut niveau, mais genre dont beaucoup qui touchent l’AAH et font que de jouer tout le temps donc c’est chaud.

-Une infos

Les braindead feront n’importe quoi pour se convaincre que les crimes de leur maitre sont légitimes. Ta logique et les faits ont aucune importance pour eux. Si tu leur parlent comme si ils étaient comme toi tu perd ton temps.

-Citation otw

You must know when you r the hunter and when you are the prey. when to hide, and when to attack

A ta liberté primate.